Parcs aquatiques à Pattaya

Ramayana Water Parc

Le parc aquatique le plus grand, le meilleur et le plus exaltant de Thaïlande ... et bien plus encore

Essayez les émotions et les déversements de nos 21 superbes manèges aquatiques- certains totalement uniques - 2 zones enfants dédiées, une grande piscine à double vague record, une promenade incroyable dans la rivière paresseuse avec des grottes mystiques, des geysers et des bulles , Piscines de détente et d'activités et tant de choses à faire
Ramayana est bien plus qu'un simple parc aquatique. Construit sur une ville ancienne et longtemps oubliée, explorez les restes des bâtiments anciens, des murs, des sculptures et des chutes d'eau. Visitez le marché flottant et découvrez la nature étonnante dans et autour du parc avec des collines verdoyantes, des lacs et des rivières. Tout simplement la Thaïlande à son meilleur
Le parc aquatique Ramayana est construit selon les normes internationales les plus élevées - en utilisant uniquement des équipements haut de gamme et même de l'eau potable cristalline provenant des puits du parc. Ainsi, non seulement votre plaisir, mais aussi votre sécurité est garantie.

Cartoon Network Water Parc.

Des sensations fortes pour se détendre près de la piscine, venez jouer au seul parc aquatique à Pattaya avec le surf en direct, Premier parc aquatique du monde au thème des Cartoon Network.
Situé au milieu de 14 hectares de plaines côtières avec vue sur l’océan et les couchers de soleil incroyable, 10 zones de divertissement à découvrir, c’est le plus grand terrain de jeux aquatique au monde avec plus de 150 attractions aquatiques !

Pattaya Water Parc

Pattaya Parc est situé entre Pattaya et Jomtien.
Un parc aquatique avec uns piscine en eaux peu profondes, des pataugeoire, des toboggans, vous permettrons de passer une agréable journée en famille.

De nombreuses zones ombragées vous attendent pour pique-niquer

Pattaya Park Tower: vue imprenable à couper le souffle, des repas somptueux. La première et la plus haute tour de bord de mer avec un restaurant tournant. Situé sur la côte est de la Thaïlande, 240 mètres de haut, vous pouvez vous tenir et contempler la beauté de la côte et la ville de Pattaya.

The Pinnacle et le Meridian Restaurant tournant sur le 52e, 53e et 54e étage de la tour de Pattaya parc. Goûtez au déjeuner buffet international et le dîner aux fruits de mer.

Vous pourrez redescendre de la tour accroché à un filin ou dans une navette suspendue.